Fueled by the Future de Toyota, avec Doc et Marty : la suite décevante du teaser.

Chose promise chose due, Couscous Royal respecte le RV pris avec Toyota la semaine dernière dans le cadre de sa communication sur la nouvelle Mirai roulant à l’énergie combustible. Voici donc le court-métrage de 4’55 produit par Toyota avec Droga 5 en l’honneur du 21/10/2015 – date à laquelle Doc et Marty atterrissent dans le futur à l’aide d’une DeLorean roulant aux ordures ménagères.


Sauf qu’autant le teaser est distrayant puisqu’il nous replonge dans les inventions qui avaient été imaginées en 1989; autant le scénario ici nous plonge surtout dans la technologie derrière la Toyota Miraï et du coup… on va dire sans peur du plénoasme que ça vous intéresse si vous êtes intéressés, sinon… ben franchement moins.
Les scènes dans le café sonnent faux, le film est en fait un infomercial, certes habillé par l’univers génial de Back to the Future mais ça reste un infomercial. Ils n’ont pas lésiné sur les moyens, ça c’est certain – décors du long métrage, musique du film, comédiens of course – mais pour ce 5 mn avec lequel j’avais pris rendez-vous, j’en espérais plus.

Et vous. Vous me trouvez dure ou vous êtes d’accord ? Mais peut-être m’avez vous prise au mot et avez vous gagné du temps en ne le regardant pas…

Publicités

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s