Toyota revisite les inventions de Back to the Future avec Doc et Marty


Après Pepsi qui en début de semaine annonçait le lancement d’une bouteille Pepsi perfect telle qu’imaginée dans Back to the Future II, c’est maintenant Toyota qui surfe sur The Big Date qui arrive. The Big Date, quoi The Big Date ? Mais enfin le 21 octobre 2015 pardi, la date à laquelle Marty voyage dans Back to the Future II ! Tous les fans de la saga l’attendent religieusement.

Si Pepsi donc a produit une bouteille en série limitée en hommage à la série, pour Toyota c’est un peu l’inverse : elle lance en effet cette année un véhicule qui fonctionne avec une technologie d’énergie combustible qui ressemble un petit peu à ce que les scénaristes avaient imaginé pour nourrir la De Lorean de Doc dans l’épisode 2. Donc, forcément quand y’a l’agence Droga 5 dans les parages, ni une ni deux on fait le rapprochement et on se paie les 2 stars pour un film qui promet d’être sympathique. Même si ça fait un peu de peine de voir le coup de vieux qu’ils ont pris.

Pour l’instant la marque a diffusé 2 teasers, celui-ci dessus dans lequel Doc et Marty font le point sur ce qui a réellement été inventé. Et un film qui rebondit sur toutes les horloges qu’on voit dans l’épisode 1. Rendez-vous le 21 octobre pour la vidéo de 5mn.

Enfin n’oublions pas que chez nous les scénaristes ont aussi imaginé un futur qui existe : tenez, dans les sous-doués passent le bac, seconde 47, ils avaient déjà imaginé Siri et Google Translate… Mais oui madame.

Advertisements

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s