Sosie pas très ressemblant pour David Beckham avec H&M

H&M David Beckham
Pour la 2ème semaine de suite H&M s’invite dans cette minute pub, même si le film d’aujourd’hui n’a pas grand chose à voir avec la campagne de la semaine dernière.

Bienvenue aujourd’hui à David Beckham, égérie de longue date de la marque, qui dans ce teaser de 30″ apprend qu’il doit cohabiter pendant une semaine avec le comédien et humoriste américain Kevin Hart qui va interpréter son rôle dans un biopic (imaginaire) « I, Beckham », et souhaite bien naturellement entrer dans la peau de son personnage.

Un pitch digne d’une comédie à la Eddie Murphy développé par l’agence Adam&Eve/DDB, dans lequel s’enchaînent une série de situations gagesques qui ne donnent qu’une envie : voir la version longue qui sort le 28/09.

Bref, du teasing en bonne et due forme avant la sortie officielle de la campagne, qui comportera aussi de la presse et de l’affichage. Ah oui, il y a un prétexte : « modern essentials », un ligne de vêtements sélectionnés par la star pour la marque suédoise. On se retrouve ici dans une semaine pour la révélation.

Souvenir de tournage.instagram d beckham

Publicités

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s