« Have you ever » : bon gros délire pour le rayon meubles Big Lots

Big Lots Furniture

Ce n’est pas la première fois que Big Lots et son agence OKRP se frayent une place jusqu’à ce blog. La dernière fois, c’était pour vanter le rayon Pet Food du magasin en mettant en scène des animateurs ultra-maîtres d’eux face à un groupe conso d’animaux un peu particulier à animer.
Cette fois ci, l’enseigne sort une publicité pour son rayon déco et mobilier, et prouve une nouvelle fois que ce n’est pas parce qu’on est un discounter qu’on doit faire de la pub au rabais.

Prenez donc des phrases d’admiration de copines découvrant la nouvelle déco de leur amie; du genre « oh mon dieu », « magnifique », « j’en crois pas mes yeux », « j’y crois pas » et des réponses « oui je sais », « hein, « t’as vu », etc. Puis coupez-les. Cela donne, en anglais, une série d’onomatopées – « I can’t », « I know », « Get out », « Have you ever », « Lovin’ this », « Right ». Puis, montez les en boucle jusqu’à en faire une mélodie, que vous mixerez ensuite avec des beats electro. A ce moment là, partez en délire en montage, on n’est plus à ça près. Et n’oubliez pas la tête d’affiche – Meg Caswell – présentatrice d’une émission déco sur la chaîne HGTV. Tout cela donne cet OVNI publicitaire dont vous ressortirez sans doute un peu perplexe mais non sans avoir passé un bon moment. On en oublierait presque que ce qu’ils vendent est moche… 😉

Et maintenant pensez à ce qu’on voit nous en France…
Oui, je sais.
Allez, bonne semaine.

Publicités

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s