EDF rempile avec Judor et Flex pour la saison 2 d’#Electric

Flashback : en 2014, EDF lance une websérie écrite et réalisée par Eric Judor en collaboration avec Havas Paris. Elle exploite l’univers et les personnages de Platane et je vous la présente ici. En janvier, nous découvrons les voeux d’EDF avec les même zigotos.

Aujourd’hui, on repart pour un nouvel épisode sur les services EDF et une fois encore, on se réjouit de voir que l’univers Judorien fonctionne à plein régime. Pour une fois, le personnage d’Eric ne commet pas une gaffe mais au contraire l’évite en se servant d’EDF comme prétexte. Un dialogue qui tient la route grâce à la stupidité magistrale du personnage d’Eric, patiemment installée au fur et à mesure de la série.

[Update du 15/09/2015] On continue dans la diffusion des épisodes de la saga Electric, qui visiblement semble flirter durablement avec le succès. Bien que les épisodes deviennent de plus en plus ‘produit’ (entendez : fini d’installer le concept, maintenant faut mettre en avant des choses concrètes), l’esprit de la série est préservé. Si le début de l’épisode  semble très fabriqué, on assiste avec plaisir à une nouvelle démonstration de lâcheté d’Eric dans ce film sur les artisans.

En paralèlle, un nouvel épisode est lancé cette fois sur internet uniquement. Eric Judor en pleine démonstration façon Tom Cruise dans Minority Report, et Flex qui lui propose les services de son pote le maître-mouche. Oui ça n’a pas de sens, le mieux c’est de regarder…

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s