Hefty’s met en scène des mères de famille plus délurées qu’il n’y paraît

Hefty's Cup TurntLes verres en plastique, comme ça de prime abord ça fait pas rêver. On avouera même que notre rapport émotionnel à la catégorie ‘contenants jetables’ est limité. Et quand il s’agit d’une pub dont l’objet est leur solidité, on se dit que c’est surtout l’occasion de faire une pause pipi. Mais vous le savez cher lecteur, peu importe le sujet tant que l’angle est bon. Et c’est justement le cas ici pour cette communication de la marque Hefty Cups :

Pour nous vendre des verres ultra solides, quoi de mieux que de montrer comment ils résistent aux fêtes les plus folles ? Ah ben oui, là tout de suite ça libère l’imaginaire.
Mais attention, décalage numéro 1 : on ne nous montre pas la fête, on nous la raconte, afin de laisser libre cours à nos fantasmes.
Et joli, décalage numéro 2 : on ne nous montre pas des jeunes américains décérébrés en mode spring break mais des mères de famille tout ce qu’il y a de plus Wisteria Lane… sauf dans ce qu’elles racontent. Je vous pose les films la, et on en reparle en dessous.

Voilà, vous avez souri mais rien compris ? C’est normal. Non seulement elles parlent hyper vite, mais en plus elles balancent tellement d’argot à la seconde carrée que même les journaleux américains sont en mal de de décrypter l’intégralité de leur texte. Soulignons au passage quelques lignes chopées ici ou là comme : « twerking at a foam party », « getting « turnt » ou « crashing a neighbor’s hot tub ». Et n’hésitez pas à lancer une grande compilation de leurs solos en commentaires de cet article.

Une campagne digitale lancée via la page Facebook de la marque qui a bien compris que pour susciter l’intérêt et la préférence des internautes, il faut jouer sur la corde émotionnelle. Pari réussi.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Un commentaire ? C'est à vous

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s